Sujet : reveil les vieux...
a l' aube de ce premier rendez- vous de la classic 17, moultes interrogations se posent, cette course sera t-elle a la hauteur de nos espérances, ces vieilles machines qui nous nous firent rever étant jeunes sauront-elles recréer, la magie d' antant ? Ces objets de nos fantasmes motocyclétiques de jeunes adolescents imberbes et pré-pubères feront-ils renaitre cette passion dévorantes pour les gros cubes et les parties cycles incertaines dont les louvoiements farceurs et les freinages aproximatifs sont encore présent dans nos mémoires ?
Probablement, les années passent, la passion reste.
Par contre, les pilotes, qui sont- ils, que sont -ils devenus?
Marqué par le poids des ans, rhumatisant du poignet, le gaz sera au rendez-vous, l' arthrose du genoux permettra t-elle encore d' user du slider, avec une prothèse de hanche, pas facile de déhancher, et je ne vous parle pas de la presbitie nefaste a la visualisation des repères de freinages...
Tout cela m' inquiète, sans compter que les les maisons de repos ne donne que très rarement des autorisation de sortie de 3 jours le week-end, alors adieu les éssais libres...
Le fait de la quasi non utilisation du forum par les pilotes laisse a penser que soit, ils en sont resté au minitel et j'en rigole amicalement , soit ils passent leur temps libre a faire de la préparation racing dans leur garage, et là ca m' inquiete un peu.
Quand a moi, je suis fin pret, dans la fleur de l' age, a l' aube naissante d' une quarante épanouie et en pleine possession de se qu'il me reste comme moyen, c' est avec confiance et serenité que j' arrive au ledenon, sans entrainement(pour ne pas entamer la confiance), et au commande d' un yamaha full stock a mis- chemin entre celle de Rayney et celle d' Haga, que je compte bien en découdre avec mes nouveaux amis dans de belles bagarres, faites d' attaques viriles mais correctes ou la finesse légendaires de mon pilotage devrait, normalement, me permettre de faire respecter ma reputation de" fin guidon" des WERC . 

; et l'huile de ricin brulée, c'est son chanel 5

mais j'ai bien envie de m'inscrire.