Sujet : Cr Dijon #27
Week end à oublier..
Vendredi matin éssaie libre. C'est la découverte du circuit ! Un peu stréssé du faite de sa rapidité ! En plus la veille j'avais remarqué que les dégagements n'était pas top... Bref, premiére séance, et le traçé est hyper rapide, mais super bon ! C'est le pied, on peu remettre gaz à fond dans certain virage, j'adore !!
2éme séance, et je commence a intégré le circuit. Je rentre et mon coach me dit que j'ai roulé 1'35 .. Ca me fait super plaisir, et je suis en confiance, surtout que j'ai des super sensation sur la moto !
3éme séance, et la je me met une bourre de fou avec Eric #38 et David #4 ! Le pied, on arsouille comme des porcs ! Finalement david coupe sinon on allez finir par terre. Je continue à enchainé les tours, mais je constate déjà un probléme, l'arriére glisse vachement. Je rentre je vois les chronos, 1'33.2 ! Au putain, je me dit que le week end va bien ce passer et je suis motivé pour envoyer du gros gaz !
Samedi matin: Essaie qualif. Objectif = Premiére ligne.
Premiére séance, je me mets dérriére david pour qu'il me tire. On par fort, et je fait des le 2 éme tours un petit 1'34. On est dans un bon rythme mais drapeau rouge.. On rentre, et je vois que mon pére ne rentre pas et mon coach vient me dire que c'est lui qui est tombé.. Putain de merde .. Du coup je suis plus du tout dans ma séance, et je reste sur mon 1'34 ce qu'il me qualifie 5éme. Je vais voir mon pére au médical, et il est pas trés bien le type ! Mais on a quand même bien rigoler avec mon mécano, ce qui n'a pas fait trop plaisir au médecin ...
Le week end prend déjà une autre tournure...
2éme séance qualif, j'oublie un peu tout ces problémes, et je repart dérriére david. Mais des le 3éme tours on rattrape les attardés et je n'arrive pas à me procurer de tours clair. Par tellement grave, puisque je me qualifie 3éme de la séance, du coup je me retrouve 4éme sur la grille, c'est à dire premiére ligne. L'objectif est atteint. Le moral revient, et je suis boosté pour la course.
Samedi aprem, course vitesse. Mais je le sens pas vraiment! Je me chie un peu, d'une part parsque je sais pas prendre de départ et car c'est la premiére fois que je suis vraiment devant. Je vais en pré grille, et la préssion monte, putain c'est pas trés bon. On va ce placer en grille et je prend un bon départ pour le tour de chauffe ! Ah trooop bon ! Je me dit que tout va bien ce passé, et je suis remonté comme une pendule !
On ce replace sur la grille, je débranche le cérveau... Feux rouges éteints, les verts s'allument, ! Gooooo ! Je prend un bon départ, et je suis 5 au premier virage. Ju me double dans le derniér droit, je me retrouve donc 6 mais je suis pas vraiment alaise. Je fait l'intérre à julien dans le premiére virage, je réaccélére, et la je prend le gauche, je vois la roue de cédric a l'intérre alors que je suis déjà sur le vibreur, je me reléve et je coupe, mais ju'#55 et à l'éxtér, il m'acroche la roue arriére, et la je me retrouve par terre avec la moto sur moi je glisse et éric #38 arrivé dérriére et pércute la moto de ju' qui est sur la piste, il tombe et je me prend ça moto.. L'écatombe s'arréte, et je suis vraiment pas bien.. Je reste au sol et j'ai la nosé ! J'ai mal partout et je suis vraiment choqué. L'ambulance arrive, les médecins me mettent dans la civiére et la je vois que c'est ju et éric qui sont tombés avec moi. J'arrive au médical, et finalement pas grand chose, mais j'ai mal de partout ! On ce dit avec éric qu'on va perdre beaucoup de point au classement, et d'un coup on entend que David Gérald et le #9 sont tombé ! Truc de fou ! Les 6 premiers au championnat, tous au tâs.. Et beh c'est du propre !
Dimanche matin, course D'1heure. Je me réveille et j'ai mal partout .. J'ai pas toute ma tête et mes cervicales me font super mals.. Bref je prend le départ de la course tout froissé, et la premiére ligne est assez comique.. Les motos sont raffistolés et les équipements abimés.. Je part et au bout de 5min la moto surchauffe a fond et j'ai les cervicals qui me font trop mals. Je rentre, trop degs, je roulé 1'37... Super.
Bien joué à David qui gagne.
En conclusion, j'ai tout de même passés un super week end, j'ai bien délirer et je me suis fait super plaisir.
On ce voit à Pau, la bise !;

à ton père
et à gilles!