Sujet : attache protection moteur

http://photomaniak.com/upload/out.php/i1011806_IMG0288.JPG

Est ce autorisé ???

2

Re : attache protection moteur

tiens, c'est pas con ca.

ca doit l'etre, je trouve pas que ce soit en contre indication avec le reglement

mais faut la confirmation des gourous du reglement mrgreen

http://www.normandy-racing-performance.com
Twin Cup #33 en 2007, 2008 et 2009!!!  SV650S Carbu forever!
Twin Cup #29 en 2010

J'ai utilisé le même système que toi et c'est passé au contrôl, par contre les deux attaches doivent être à l'opposé l'une par rapport à l'autre et pas l'une à côté de l'autre.

4

pascal#111 a écrit:

J'ai utilisé le même système que toi et c'est passé au contrôl, par contre les deux attaches doivent être à l'opposé l'une par rapport à l'autre et pas l'une à côté de l'autre.

pascal#111 a écrit:

exact, on a eu le CT à Dijon qui nous a dit la même chose
donc maintenant la protec moteur a trois attaches (les deux d'origine d'un côté qu'on a laissées + une autre de l'autre côté)

je te dis pas, elle serre les miches la petite protec attachée comme ça !!  rofl  hysterical

je me demande même si c'est suffisant... deux ou trois attaches de plus ? juste pour être sûr ?  siffle
et les protec cadre mini une paire d'attaches tous les 20cm (pour conserver la proportion avec celle moteur)  siffle  siffle  siffle et idem pour toutes les autres protec deux attaches tous les 20cm allez baste ne lésinon pas   mrgreen  rofl

bon enfin on en pense ce qu'on veut mais ça ne change rien il faut y passer sinon pas de CT pas de c..

(c.. = course -bien entendu-)

______________________________________________________________________________________________
pas loin de la moto de CeD TC#17

5

Ben selon le règlement, les vis des carters n'ont pas de raison d'être freinées, donc pas besoin de les trouer...
Tu peux donc relier ta protection à n'importe quel point fixe de la moto (Tant que ca ne gène en rien...)
Et là, l'idée est pas mal, c'est démontable le système...

Bon, y aurait moyen de faire en sorte que ça soit un peu plus beau, mais ca c'est mon coté maniaque qui ressort !!!!!

TC #9