Sujet : Un peu de lecture en attendant

http://www.lerepairedesmotards.com/actu … rand-8.php

Un bon punch est un punch frais!

2

Re : Un peu de lecture en attendant

303? y'avait un radar en bout de ligne droite?

yamazout a écrit:

303? y'avait un radar en bout de ligne droite?

Un speed Gun

4

moi maxi au gps j ai pris 248

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

vtr6 a écrit:

on a un 264 en 600 mais avec la marge d'erreur bien pratique pour contester les PV cela ferai 250.8 km/h

6

Punch Maker a écrit:
vtr6 a écrit:

on a un 264 en 600 mais avec la marge d'erreur bien pratique pour contester les PV cela ferai 250.8 km/h

arf comment qui tempère le Marc!!! mrgreen

zx6-r #54

7

Article sympa, mais truffé de fautes d'orthographe et de grammaire, ça m'a piqué les yeux! hmm

Et alors, cerise sur le gâteau, la photo du ravitaillement en twin cup! Toutes les visières des casques ouvertes, et le pompier qui a l'air "d'avoir peur de s'approcher" 1st

Ah vraiment bravo! C'est pas comme ça qu'on vous a appris a faire! angry  boulet3  whip

Bon allez, Amusez-vous bien a Pau, vous serez peinards, j'suis pas là... hysterical  cligne  bye

http://flo.poison.free.fr/1000Krole1809.bandeau.jpg Une fois le damier passé...Merci de penser a remettre le cerveau sur "ON" !

8

ps: 600 promo
masson gagne la 1er manche
dans l'ordre masson, demarey, gucciardi, derine

2eme manche manque de récidivé en menant toute la 1er demi heure mais échoue au ravitaillement (prob acerbis)  devil2
sans suis une grosse remontée en signant un 1.25.8 et finie 2
dans l'ordre derine, masson, thielin, gucciardi!

9

je serais curieux de savoir qui a fait peté le 303 car  au starlane je faisait 292km/h le vendredi  sans aspi

Poison a écrit:

Article sympa, mais truffé de fautes d'orthographe et de grammaire, ça m'a piqué les yeux! hmm

merci flo....tu vois papa, fallait me laisser relire le texte!!!!

8 horas de Albacete : course difficile pour le Team Motors Events AMT Assurance #50
mais on a engrangé encore de l'expérience
www.team-motors-events.com

11

Je trouve qu'il manque aussi une phrase décrivant ce qui a quand même halluciné tous les gens présents lors de la course de vitesse des Roadster : le poleman qui cale sur la ligne de départ, démarre bon dernier, remonte tous les concurrents un à un pour prendre la tête de la course, et, dans un trop plein de fougue, perd tristement l'avant dans le gauche en dévers.
Après 6 ans de WERC, je n'avais jamais vu ça. Ca m'a fait penser à Rossi au Qatar 2004, énervé par son rétrogradage en fond de grille. Enorme !

Dernière fois dit par LOL (25-07-2010 20:17:19)

LOL
707
En fait, même sans tomber, je ne vais pas plus vite boulet4

LOL a écrit:

Je trouve qu'il manque aussi une phrase décrivant ce qui a quand même halluciné tous les gens présents lors de la course de vitesse des Roadster : le poleman qui cale sur la ligne de départ, démarre bon dernier, remonte tous les concurrents un à un pour prendre la tête de la course, et, dans un trop plein de fougue, perd tristement l'avant dans le gauche en dévers.
Après 6 ans de WERC, je n'avais jamais vu ça. Ca m'a fait penser à Rossi au Quatar, énervé par son rétrogradage en fond de grille. Enorme !

Surtout que le ptit gars en question n'a pas laché sa moto pendant toute sa glissade et a même essayé de la relever sur la fin de la glissade ce qui l'a envoyé valdinguer!! Un ouf! 1st

http://mototribu.com/competition/superb … denon.html

Team JS Compétition

14

Poison a écrit:

Et alors, cerise sur le gâteau, la photo du ravitaillement en twin cup! Toutes les visières des casques ouvertes, et le pompier qui a l'air "d'avoir peur de s'approcher" 1st

Ah vraiment bravo! C'est pas comme ça qu'on vous a appris a faire! angry  boulet3  whip

Bon allez, Amusez-vous bien a Pau, vous serez peinards, j'suis pas là... hysterical  cligne  bye

Oh t'es dur avec nous là !
wink
Ok pour les visières ... en revanche cette année on s'est nettement amélioré : combarde bleue gendarme, vrai Derrick même pas bricolé, ...
et le pompier il n'a pas peur du feu, je dirais plutôt qu'il est prêt à bondir !!!
big_smile

Note pour les amateurs comme moi : ce Derrick Yamaha il débite un max ... beaucoup trop pour mon réservoir défoncé à l'arrache ... il faut entièrement virer la collerette (pas juste défoncé) sous peine de voir refouler une bonne partie de l'essence mise ... et Ciao la bourre en tête de la course ...
hmm

Twin Cup et ERT #155
http://www.lc-motosport.com

15

Ouais,bon je veux bien que c'est le poleman,mais croyez moi les dépassements qu'il a effectué dans les premiers virages étaient disons musclés voir limite pousse toi de la que je passe !!!!
Heureusement il n'a fait tomber personne on se serait cru en supercross,presque des blockpass,mais je dois me faire trop vieux !!!!!!!

Pas encore à la retraite !!!

16

gégé 68 a écrit:

Ouais,bon je veux bien que c'est le poleman,mais croyez moi les dépassements qu'il a effectué dans les premiers virages étaient disons musclés voir limite pousse toi de la que je passe !!!!
Heureusement il n'a fait tomber personne on se serait cru en supercross,presque des blockpass,mais je dois me faire trop vieux !!!!!!!

pas du tout juste que certains oublient de plus en plus que nous (tous) sommes là pour s'amuser et que l'on travaille le lendemain accident  angry

17

gégé 68 a écrit:

Si je me trompe pas , tu devrais être tranquille car j'ai vu sa moto en vente !